(iOS) Evil Nun : Horreur à l\u0027école jetons de générateur de code de triche
Mar 4, 2022 15:45:49 GMT
Post by bowssobpoehampni on Mar 4, 2022 15:45:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Evil Nun : Horreur à l\u0027école ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Evil Nun : Horreur à l\u0027école IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Evil Nun : Horreur à l\u0027école 2022 version ▞▞▞
C'était fantastique et la tradition aussi mais j'ai trouvé un bug le gars qui bloque la sortie avec la voiture a essayé de sortir mais est resté coincé ce qui ne m'a pas permis de terminer la vraie fin. C'est mon seul reproche.
Meilleur jeu d'horreur. Je ne sais pas pourquoi mamie a déclaré meilleur jeu d'horreur mais à mon avis c'est le meilleur. Il a des graphismes horribles et vous surprend parfois tandis qu'une nonne maléfique vous poursuit ou vous attrape. Il sera mis à jour le 26 novembre. Je suis très intéressé par cette histoire. Je ne peux pas attendre la mise à jour. Bien que si vous avez peur de jouer dans des modes sauf fantôme, vous pouvez jouer la quatrième partie de cri de glace, je sais que la cinquième partie est venue mais la 4ème n'est pas très horrible. Entraînez-vous là-bas, puis jouez normalement ici.
Bon bon jeu il a fallu du temps pour s'habituer à la teinture. Le jeu est pour les gens qui aiment avoir peur
il y a trop de pub
Ce jeux est très bien les graphismes donne une ambiance d'horreur et le fait qu'il y est plusieurs chapitres à découvrir et plusieurs fin nous donne envie d'y jouer encore et encore
vous n'avez vraiment pas besoin d'autant d'annonces. Je comprends avoir besoin d'annonces pour quelques jeux, mais je pense que la quantité que vous utilisez est excessive. moins d'annonces gagneraient cinq étoiles
Au début, je ne sais pas quoi faire, donc je joue toujours en fantôme car je suis un chat effrayant et je ne peux pas dormir en une nuit, mais si je mémorise l'endroit et les énigmes, je peux jouer de manière facile ou normale, mais je ne peux pas. dur et extrême c'est effrayant quand je joue pour la première fois à ce jeu, il faut 5 jours pour terminer le masque en mode fantôme et beaucoup de you tube mais c'est fini car quand j'allais m'échapper vers la montgolfière, le mal vient d'en frapper un des enfants et le jeu est terminé, j'étais tellement bouleversé parce que tous ces 5 jours
لعبة غير مخيفة العب السيد لحم جميل جدا
J'ai joué en mode fantôme et j'ai pu sortir de l'école cinq étoiles en c'était facile. Aimer
Je regarde John Wolfe jouer ça et ça avait l'air incroyable. mais TROP D'ANNONCES comme si je chargeais le jeu. un d. au début comment. un d. tu meurs. un d. trop nombreux, je suis tout à propos de vous soutenir les gars, mais allez ! c'est trop.
bhut achha jeu hai meilleur khofnsak shikshika aur maléfique nonne darawne jeux moi sabse zyada achhe Hein jeu de sorbetière bhi achha hai lekin à dono se zyada accha nhi hai effrayant techer ou maléfique nonne dono simple téléphone moi télécharger hein c'est bon tout est parfait et je peut jouer pour échapper à une nonne maléfique et je peux jouer à khofnaak shikshika pour échapper au niveau
Je le recommande vraiment car les chapitres sont durs et bien à la fois la nonne et ces désinvoltes quand on croise la nonne les décors sont bien fait je le recommande !!!!! ☺👍👌
L'expérience de jeu est excellente, mais vous pouvez jouer au même chapitre encore et encore et cela vous ennuie juste à un moment où vous quittez. Certaines énigmes ne peuvent pas être résolues, vous devez acheter les masques. Ne pouvait s'échapper que par la porte principale et le parking.
Trop de bug dans ce jeux quand je récupère mes pièces quotidiennement je ne les reçois pas exemple je récupère 875 pièces et sa me les enlève et dit que j'ai 70 pièces
Pouvez-vous m'aider à ce que ce jeu continue de se fermer lorsque j'essaie d'ouvrir cette application. Mon téléphone est Inew F5. Veuillez le corriger afin que je puisse le lire sur mon téléphone.
Zła Zakonnica: Horror w szkole Zręcznościowe lfh
bon jeu sauf que quand on met le mode fantôme il y a trop de publicité.
Jeu très effrayant et intéressant J'aime les nouvelles mises à jour dans ce jeu
Il est très évident que c'est vraiment un jeu effrayant très cool ...... Mais pour être très honnête, ce jeu est vraiment difficile ... littéralement comme comprendre les choses n'est pas si facile ici, je veux dire pas "pas si facile" devrait être comme si c'était vraiment difficile de comprendre les choses ... Et oui les publicités ughhhh comme une énorme quantité de publicité ....... Jouer en mode entraînement est un peu un péché 😝😨🥴 sinon le jeu est vraiment très bon ... ...
J'adore ce jeu j'ai 4 fins 1 porte principale 2 voiture avec la jeune nonne 3 évasion en ballon et 4 égouts
je peux pas vous dire je commence le jeu il crash je me suis dit que j'en n'ai mare parce-que je vous c'est pas dit au fait juste quand l'ai installé le jeu ma dit sa ne marche donc je suis obligé de le ré installer😣😣😣😣😤😤😤
Evil Nun: Horror at School Arkade lqw
Zła Zakonnica: Horror w szkole Zręcznościowe lzuz
On peut même pas installer le jeu
Le seul problème est que dernièrement le graal glitch et scintille et le masque a disparu, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé le jeu. Comment redémarrer complètement depuis le début ? J'adore ce jeu. J'aimerais juste qu'il y ait un moyen de redémarrer complètement le jeu.
La nonne maléfique semble être un mélange entre une grand-mère et … un fantôme, une victime d'un fléau zombie, ou toute autre âme morte. Horreur et mort après
Les graphismes pour Android et le décalage ne peuvent pas le gérer, mais le jeu est tellement déroutant, mais j'adore tellement d'efforts en vaut la peine, vous savez ce que je veux dire le décalage
Ce jeu ma marque déjà les graphismes sont super bien réalisés et on ne s'attend pas à ce que la nonne arrive et ce qui est bien aussi ces le mode je recommande ce jeu fantôme !🤯🥰
تل
Hello Neighbor Nuotykių tih
Ça fait trop peur surtout quand tu te fais tuer par une femme est quel arrive derrière toi
Evil Nun: Horreur à l'école APK 1.7.6 - Android, iPhone ...
Meilleur jeux d'horreur je vous le conseille sauf pourrai rajouter d'autres moyens de s'évader ?
bon jeu pas de publicité et je ne l'ai pas acheté aussi la nonne hurlant est à anowing. bonnes énigmes et fins. Nouvel œuf de Pâques sur l'endroit où vous tapez un nom de YouTubers, il vous donnera l'un de leurs objets, mais cela ne fonctionne que sur certains que j'ai essayé de saisir gentiment et cela n'a pas fonctionné, ils doivent donc avoir quelque chose d'important pour eux comme Dennis a pince et Dan a un carlin avec un diamant sur son interlocuteur
j'ai un problème quand je les istaller il ne marche pas il y a qu'un ecrant noir vous pourriez m'aider car c domage sa a ler bien 😦😧😊merci d'avance
Alors je mets 1 étoile car j'ai déjà vu des vidéos sur cette application qui a l'air génial et je n'en doute pas mais d'abord il faudrait que le jeu arrête de crash après l'introduction et je vu certains commentaires je ne suis pas la seule donc je changerai le nombre d'étoile quand vous aurez ENFIN réglez le problème
Nul, j'ai essayé d'y jouer plusieurs fois mais chaque fois ça me remet sur mon écran d'accueil corrigez ça svp
mon jeu d'horreur préféré de tous les temps, mais j'ai terminé la nonne maléfique et j'ai besoin de recommencer le jeu mais le masque a toujours terminé, tout le monde dit comment réinitialiser
Jeu d'horreur cool avec les meilleurs mécanismes, continuez comme ça
Evil Nun: Horror at School Arkadne igre spn
Je ne peux pas jouer lorsque la mise à jour est sortie. mon jeu plante quand je l'ouvre. RÉPARE LE!
J'adore les chapitres et je suis sur le dernier celui du labyrinthe mais quand je saute sur le trampoline pour obtenir le ressort, il ne casse pas, vous devriez donc le changer ou peut-être à cause de la nouvelle mise à jour
evil nun et un jeu d'horreur avec une histoire incroyable des secrets par si pas là ,2 fin la deuxième et le meilleur pas de spoil ,juste amelliorer le bruit des PAS de la nonne ca serait bien pour l'entendre quand elle arrive a oui lia deja le coeur qui bat ,pourquoi j'ai mis 4 étoile ? parce que je veux un mode en ligne ça serait super. sinon je vous le conseille un jeu excellent si tu veux te faire peur !